Modalités de Paiement


Vous pouvez effectuer le règlement :

  • par carte bancaire :
    Le paiement s'effectue par le biais de Paypal. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Tout-le-niva.com. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès la réception du mail Paypal.
  • par chèque bancaire :
    Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.
    La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.
  • par virement bancaire :
    Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre virement, elle sera annulée.
    La commande ne sera traitée qu'à réception de votre virement et après validation.

    Si, vous souhaitez annuler votre commande auprès de Tout-le-niva.com dans le délai de 7 jours selon l'article du e-commerce (L121-20) , et sous réserve du respect de la procédure de retour, votre demande d'annulation sera immédiatement transmise à notre Service Client.

 

Sécurisation
Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de Paypal. Tout-le-niva.com n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Clause de réserve de propriété
Les produits demeurent la propriété de Tout-le-niva.com jusqu'au complet encaissement de la commande par Tout-le-niva.com. Toutefois à compter de la réception de la commande par le client, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Défaut de Paiement

Tout-le-niva.com se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.