Catalogue accessoires Lada

Derniers avis

Par Lucien P. (Onjon, France Metropolitaine) le 22 Jan. 2020 :

(4/5) 

Produit évalué : Paire Grand retroviseurs Droit & Gauche Convient parfaitement,...

Par Lucien P. (Onjon, France Metropolitaine) le 22 Jan. 2020 :

(5/5) 

Produit évalué : Paire de Verin hayon d'origine Exactement comme la monte...

Par pierrick H. (Saint ALBAN, France Metropolitaine) le 22 Jan. 2020 :

(5/5) 

Produit évalué : CABLE ACCELERATEUR INJECTION 1700 MONOPOINT bien reçu livraison rapide...
MOTEUR PAS A PAS Monopoint Agrandir l'image

Moteur pas a pas 1700

21214-1148300

Lada Niva 4x4 1700

Plus de détails

Fabricant : Piece Generique

52,00 €

52,00 € HT

Ajouter à ma liste

Notes et avis clients

(4,8/5)
4 note(s) - 4 avis
Voir répartition

En savoir plus

Après installation du nouveau moteur pas à pas, il faut faire un reset du calculateur.

Pour ce faire, il suffit de débrancher la batterie pendant 5 minutes, et ensuite de la rebrancher.

Après cela il faut démarrer le véhicule pour ensuite le laisser tourner au ralenti pendant 15 minutes pour refaire l'apprentissage de tout les capteurs.

Ref origine: 21214-1148300

Avis

Par (Loches, France Metropolitaine) le 31 Oct. 2019 (Moteur pas a pas 1700) :
(4/5

bien

pièce qui convient mais le trou de fixation du bas un peu serrés obligé de le limé vers l'extérieur pour mettre la vis

Signaler un abus
Par (EVERLY, France Metropolitaine) le 02 Oct. 2018 (Moteur pas a pas 1700) :
(5/5

Génial!

Après avoir embêter le chef (hors horaires d'ouverture) il ma remis contre monnaies sonnantes et trébuchantes, le saint Graal, un moteur pas à pas, pour que ma chariotte puisse enfin tenir le RALENTIT. donc merci à lui et 20/20 pour cette pièce!

Signaler un abus
Par (Bacqueville en caux, France Metropolitaine) le 28 Aout 2018 (Moteur pas a pas 1700) :
(5/5

moteur pas a pas

Merci, je suis complètement satisfais de la pièce commandée et reçue de chez vous, facile pour la commandée et arrivée très rapidement au garage, encore merci. M Pesquet Régis

Signaler un abus